Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MdeB Créations
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2010

Conditions de vente

1- Marche à suivre

--> Cliquez sur "Contacter l'auteur", et envoyez  un message précisant les références (ou la description, les couleurs, etc...) du ou des objets que vous souhaîtez acquérir.

--> Je vous répondrai, alors, en vous donnant le montant total à régler, FDP (frais de port) compris. Vous pouvez retrouver les FDP dans la catégorie FDP (bientôt sur le blog...)

--> Le paiement s'effectuera par chèque, et sera à envoyer à l'adresse que je vous donnerai dans ma réponse à votre message.

2- Délai de fabrication et d'envoi: variable

--> posté dès le lendemain de l'encaissement du chèque si le(s)  produit(s) est(sont) en stock.

--> Pour les commandes, le délai de fabrication n'excèdera pas 15 jrs (hors vacances scolaires, périodes pendant lesquelles le temps de fabrication peut être perturbé...)

Dans tous les cas, n'hésitez pas à me contacter, et à me poser toutes vos questions. J'y répondrai au plus vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MdeB Créations
Publicité