Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MdeB Créations
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2010

des p'tits bandeaux en liberty...

Après les sautoirs, voici les p'tits bandeaux en liberty... complètement réversible!!!!

En Liberty d'un côté, et lin taupe de l'autre côté...

Avec un élasique derrière la nuque... pour s'adapter aux différentes tailles de tête!

IMG_3492     IMG_3491     IMG_3493

Plusieurs liberty au choix:

IMG_3496     IMG_3498

IMG_3495     IMG_3497

6 euros l'un, 15 euros les trois.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai pas de fille, tu le sais trop bien ;-) mais ils me font craquer tes bandeaux !!
M
Ton petit blog commence à prendre forme et tes objets sont vraiment très jolis. J'avoue, je craque pour tes petites trousses et je pense t'en commander une très bientôt...<br /> Continue comme ça<br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
MdeB Créations
Publicité