Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MdeB Créations
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2010

de retour.... enfin!!!

J'avais dit: petite "pause" jusqu'en septembre.... pour cause de déménagement.....

Et nous sommes déjà le 4 octobre.....

Mille mercis pour votre patience et  votre indulgence!

Mon atelier est opérationnel depuis déjà un petit bout de temps,

mais ma "To Do list" ne diminuait pas......

Voici, pour commencer, une série de colliers réalisés cet été entre deux cartons....

IMG_3788   IMG_3783   IMG_3779

Pampille en Zinc, cage à oiseau, ou arbre (avec perles véritables)

Prix: 22 euros /pièce

liberty ou sergé.... motifs et/ou couleur au choix

IMG_3800   IMG_3797   IMG_3804

Prix: 28 euros

Liberty au choix

Retrouvez d'autres nouveaux colliers, dans l'album photo "colliers"...

Et ce n'est qu'un tout petit aperçu des dernières créations.... la suite très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que c'est aussi la liberty mania chez toi, perso je ne m'en lasse pas longue aux petites fleurs et aux motifs british ! Bonjour d'Alsace Bérengère
C
mais nooooon! je plaisante, j'imagine le contenu de tes journées...<br /> Très très jolis, ces colliers!<br /> A bientôt et bisous à tous!
A
haaaaaaaaa tu es de retour!!!! Vraiment canons tes colliers....j'adore!! :)
P
pô mal pô mal tout ça!!! et même chouli chouli!!!
M
Un vrai bonheur de retrouver ce blog car Noël approche et il faut commencer à faire sa liste en oubliant personne !<br /> Supers ces colliers "top mode et super branchés".<br /> Bon courage pour la reprise qui me semble aller bon train.
Publicité
Newsletter
MdeB Créations
Publicité