Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MdeB Créations
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2010

Extrait de nouvelle collection...

Pour vous donner un "avant-goût" de la nouvelle collection qui se prépare...

Et vous faire patienter...

Voici des photophores avec un

"noeud-noeud" réalisé en véritable tissu Burberry

(Noeud-noeud amovible grâce à des velcros)

tissu que j'affectionne particulièrement, vous le savez déjà!!!

Et qui sera très présent dans cette nouvelle collection...

*****

IMG_3806

    

IMG_3808

*****

 

Ces photophores ne seront pas en vente via le blog....

car leur expédition est plus que risquée...

En revanche, vous pourrez les retrouver dans certaines ventes à domicile...

Edit de 10h35:

Il est possible de ne commander que le "noeud-noeud"...

Il suffit de me donner, comme l'a fait Poupette, le "tour de taille" de votre photophore....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, moi je veux bien et du tissu tu en vends ou tu m'en trouverais et on s'arrange, impossible d'en trouver...<br /> bises.
P
et bien moi aussi, je veux bien les noeuds-noeuds!!comme Poupette!!je te donne les dimensions!!je mesure!!et hpo!!bises!
C
Pourrais-tu m'envoyer le photophore sans le noeud (moins risqué, non????).<br /> Non! je suis vilaine, c'est très joli, cet ensemble...quelle idée de ne plus habiter à côté.<br /> Bises
F
et sur un meuble c'est possible ? hihihi
M
Oui oui, Poupette, donne-moi leur "tour de taille", et je te fais ça!!!
Publicité
Newsletter
MdeB Créations
Publicité