Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MdeB Créations
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2011

Une très bonne cause...

Je ne fais jamais de pub, sur le blog...

Mais là, c'est vraiment pour la bonne cause!!!

 

60723301

 

La totalité des fonds récoltés lors de la vente (à durée indéterminée...) permettra à l'Association "Enfants d'Ukraine" de financer directement des activités pour les enfants au sein des orphelinats d’Ukraine!

Alors, je compte sur vous!

... Et vous remercie de la part de ces "p'tits enfants"!!!

 

Edit de 19h30:

Voici les créas que j'offre à l'assoc et qui vont donc être mises en vente sur leur blog...

Il s'agit de 3 colliers ras de cou, avec une chaîne boule "bronze antique"...

IMG_3902 

VENDU

   IMG_3905

VENDU

         

IMG_3907

VENDU

 

IMG_3912

VENDU

Bracelet:
- en véritable cuir
- de couleur framboise
- avec paillon en bronze antique
- Liberty Tana Lawn
- Perle framboise en cristal de Bohème

 

Alors, filez vite voir toutes les créations mises en vente sur leur blog..... et allez-y régulièrement.... car des nouveautés sont ajoutées tous les jours!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Canon comme tout! Mais avec le demenagement et tout, pas eu le temps puis l occasion de participer a le vente... Tu vas bien sinon? (ah et quelle tentation tes deux liberty bleu-taupe et violine-prune... Ahhhhh!!! :) )
S
hello Mme MdeB!<br /> petit coucou de strasbourg...où j'avais acheté tes créations, notamment BO à clip...et depuis, je me suis fait (courageusement) percer les oreilles avec ma fille!!!est ce qu'il est possible de modifier mes Bo en oreilles percées!! ce serait trop top!<br /> merci de ta réponse...tes petites ventes nous manquent sur la place de Stbg! bizz
F
c'est canon ta pub, vous assurez les keuuuupines !!
E
Le 1er Piou-piou est superbe !!!<br /> Je file monter la garde sur le blog pour être la Preum's pour lors de la mise en ligne !
P
viiiiii!!! on participe avec la Manue!!! héhéhé....
Publicité
Newsletter
MdeB Créations
Publicité