Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MdeB Créations
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2010

Patrons gratuits à Gogo...

J'ai découvert récemment que l'on pouvait commander tous les mois un patron gratuit sur le site de Prima...

C'est ici

En outre, il est possible de commander TOUS les patrons précédents.....

Ils sont complètement gratuits, y compris les frais de port!!!

Pour avoir une idée des patrons dispo, ainsi que leur n°de réf, c'est

Rassurez-vous, avant de vous donner ce bon plan, j'ai testé!!!!

Et ça marche! ma BAL en était remplie ce matin!!!

Les patrons sont arrivés chez moi 3 semaines après avoir passé commande...

IMG_3470

Et maintenant, au boulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors vous allez me prendre pour une nouille mais moi je n'arrive pas à commander, cela me marque que le code n'est pas valide !!! et en plus il demande une lettre après la série de 4 chiffres !!<br /> <br /> Comment avez vous fait pour commander ?????<br /> <br /> Merci pour votre réponse.
F
tu as de la veine, je n'en ai reçu "que" 4 ou 5 ... mais contente tout de même hein !
N
Merci ma cocotte d'avoir pensé à nous!
Y
ça alors..............quelle trouvaille Marie !<br /> Tu vas faire des heureuses comme je le suis !<br /> Bravo et continue à nous "dégoter" des bons coups.<br /> Et au fait...... si tu les essayais tous pour nous dire ceux qui valent vraiment le coup ?<br /> Belle idée n'est ce pas ?
B
Coucou Marie,<br /> merci pour l'info!!Comment fais-tu pour en commander plusieurs à la fois????<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
MdeB Créations
Publicité